Dossier de Candidature  

Bienvenue chez Exponenti’elles/Up With Women ! Nous sommes ravis que vous envisagiez de postuler à notre programme de coaching d'une durée de 12 mois. 


Nous tenons à nous assurer que le programme soit une expérience positive et adaptée à vos besoins dès le départ, et à nous assurer que vous êtes dans une situation de vie où vous disposez de l'espace et du temps nécessaires pour en tirer le meilleur parti. Dans cette optique, voici quelques points à considérer avant de faire votre demande : 

  • Avez-vous un logement stable, même s'il s'agit d'un logement de transition? 
  • Gagnez-vous ou recevez-vous un revenu régulier (aide sociale, salaire, etc.), mais vous vivez en-dessous ou autour du seuil de pauvreté ? (Notez que le revenupris en compte est basé sur votre revenu personnel uniquement.) 
  • Avez-vous atteint un niveau de stabilité dans votre vie en ce qui concerne votre bien-être personnel, de manière à ce que vous puissiez vous engager dans unprogramme intensif d'une année ? 
  • Avez-vous un niveau de compétence en français équivalent à LINC 6 ou plus, vous permettant d'exprimer vos idées, vos valeurs et ce qui est important pour vous? 
  • Avez-vous 18 ans ou plus? Nous n'avons pas de limite d'âge supérieure, d'exigences en matière d'éducation ni d'exigences de statut d'immigration, mais vous devez résider au Canada. 

Si vousavez des questions concernant l'un de ces points ou le processus de candidatureen général, n'hésitez pas à contacter contact@exponentielles.ca, et l'un de nos membres du personnel sefera un plaisir de discuter avec vous. En remplissant ce formulaire, vous acceptez Exponenti’elles’ Politique de protection des renseignements personnels.